Le calcul de son chemin de vie repose sur une équation simple. Tout être vivant est susceptible de mourir et quelle que soit la durée de vie d’une personne, celle-ci arrivera au terme de son existence. Selon cette équation, le nombre de « cycles de vie » d’un corps humain (en années) est égal à l’âge de la personne multiplié par le nombre de vies de cette personne (en décennies). Ainsi, un être humain naît, vit pendant un an, puis doit passer par quatre autres années de vie avant d’atteindre le seuil de la mort, puis doit passer par huit autres années de vie après cela, puis après cela vient quatre autres années de vie après cela, et ainsi de suite. La somme de tous ces éléments constitue le cycle de vie d’un être humain.

Cependant, le fait est que le nombre de vies n’est pas égal à l’âge d’un être humain, car l’âge d’un être humain varie d’une personne à l’autre, en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment les effets génétiques et physiologiques des expériences de vie et des environnements, et l’horloge universelle qui garde le temps pour toute existence. Cela signifie que la durée de vie d’un être humain n’est pas constante. Elle peut varier en fonction du nombre d’années vécues par une personne. Ainsi, une personne peut vivre cent ans alors qu’une autre peut vivre seulement quatre-vingts ans.

 

De nombreux facteurs contribuent à calculer le parcours de vie ou la durée d’une vie humaine. L’un de ces facteurs est l’existence de l’âme. Une vie humaine ne peut être mesurée que s’il existe une âme pour la mesurer. Après la mort, l’âme retourne à sa place d’origine et recommence à zéro. Sa durée de vie est donc le temps pendant lequel elle a existé.

Il existe une autre façon de calculer le temps de vie et c’est la loi de la réincarnation. C’est une autre façon de calculer l’énergie du chemin de vie ou la ligne de vie d’une personne. La ligne de vie d’un individu est une expérience de vie qui dure éternellement. Sa durée de vie est le temps qu’une personne a réellement vécu.

Selon cette expérience de vie, la durée de vie d’une personne est exprimée par le nombre de naissances qu’elle a eues. Une personne ayant eu mille naissances a vécu un total de mille vies. Mais cela ne signifie pas que cette personne a eu la même durée de vie pour chacune de ces naissances. Chaque couchette a un nouveau commencement, une nouvelle fin, et un nouveau commencement à nouveau. Ainsi, il existe une nouvelle ligne de vie pour chaque naissance.

 

Critères du chemin de vie

C’est grâce à cette ligne de vie qu’un individu reste en vie tout au long de sa vie. C’est pourquoi la durée d’une vie humaine est exprimée par la ligne de vie. En calculant la ligne de vie, nous essayons d’exprimer l’âge d’une personne. Il y a des personnes qui sont plus jeunes que d’autres. Leur ligne de vie est très courte car elles ont très peu de naissances au cours de leur vie.

D’autres ont une durée de vie plus longue, mais ils ont beaucoup de décès au cours de leur vie. La ligne de vie de ces individus est très longue mais le nombre de naissances par vie est relativement long. En utilisant l’énergie du chemin de vie, nous pouvons calculer l’âge des individus en fonction de leur chemin de vie et déterminer le nombre de vies qu’ils ont réellement vécues.

De nombreuses personnes ont déjà utilisé le calcul de l’énergie du chemin de vie pour déterminer le nombre de vies qu’elles ont vécues. Certaines d’entre elles ont éprouvé des difficultés à respecter ce tableau de vie, notamment celles dont la durée de vie est très courte. Il est donc impératif d’utiliser la bonne énergie du chemin de vie. Il existe différentes énergies du chemin de vie, la plus courante étant la force de vie. En s’alignant sur une telle énergie et en s’y concentrant, on peut vivre une vie parfaitement épanouie.

Lire aussi :  Utilisation des héxagrammes du Yi King