Comment interpréter un thème de naissance de tarot ?

La lecture de votre thème de naissance du tarot est un excellent moyen de mieux comprendre votre personnalité. Vous pouvez découvrir les thèmes les plus importants de votre vie, ainsi que ce qui vous retient. Le jeu de 78 cartes contient deux types de cartes : les arcanes majeurs et mineurs. L’Arcane majeur représente la sagesse et les effets à long terme, tandis que l’Arcane mineur traite des problèmes quotidiens. Les cartes de l’Arcane majeur vous donnent une idée de la façon dont vous devez procéder dans votre vie. Vous pouvez même découvrir si vous avez des thèmes récurrents que vous pouvez appliquer à votre vie. Envie de faire un thème de naissance : contactez Tarot-Evolution.fr.

La carte de l’Amoureux représente les questions de cœur, les options et le pouvoir de la dualité. Cette carte montre le pouvoir de la dualité, en combinant les énergies physiques et intuitives. En outre, elle montre qu’il y a deux côtés à chaque situation. Par exemple, la carte des Amoureux peut indiquer une relation qui a du potentiel, mais la carte de la Force peut aussi indiquer un conflit.

Lorsque vous lisez un thème de naissance du tarot, vous pouvez utiliser les archétypes des arcanes majeurs pour déterminer votre chemin de vie et votre thème. Vous pouvez également utiliser le calculateur de cartes de naissance pour déterminer votre carte de naissance personnelle, sans le fou, si vous n’êtes pas sûr de votre date de naissance. Il existe également d’autres façons d’interpréter votre lecture de cartes de naissance.

L’utilisation d’un thème de naissance peut vous aider à mieux vous connaître et à mieux connaître les autres. Il montre les connexions et les complexités qui vous sont propres. La carte du ciel au moment de votre naissance est censée représenter de nombreux aspects de votre vie, ainsi que des domaines de croissance et de potentiel. Créer une carte du ciel de tarot n’est pas aussi difficile que vous le pensez, et vous pouvez trouver une version gratuite en ligne.

Une signification différente pour chaque personne

 

Dans le tarot, la Maison Dieu et le Chariot sont de puissants symboles de transformation. La Maison Dieu peut être un catalyseur de changement et de nouveaux départs. Le Chariot peut vous aider à contrôler vos impulsions et à trouver le courage d’agir lorsque cela est nécessaire. Le Diable, quant à lui, représente une sensualité profonde. Cet aspect est ludique dans le domaine matériel, mais il peut être destructeur s’il n’est pas géré correctement. Souvent, un amoureux peut apporter une touche d’amour à cet aspect du thème de naissance du tarot.

Les cartes de naissance du tarot peuvent vous aider à identifier la cause profonde des problèmes et à apporter des changements si vous êtes confronté à une période difficile de votre vie. Voir un thème de naissance du tarot peut vous aider à mieux comprendre votre vie passée et présente et à découvrir le véritable chemin du bonheur et du succès. Il peut également vous aider à comprendre la relation entre vous et une personne importante.

 

Lire aussi :  Apprendre les tirages du tarot du marseille