L’art de la lecture du tarot remonte aux temps anciens et gagne encore en importance dans la société moderne d’aujourd’hui. Il s’agit du processus de lecture des cartes du jeu qui sont étalées sur une page placée sur une table. Aujourd’hui, les gens peuvent apprendre à lire le tarot à l’aide de logiciels ou par eux-mêmes. Cependant, il existe de nombreuses façons d’apprendre le tarot, surtout si vous êtes un novice. Pour ceux qui sont dans le monde de la cartomancie depuis un certain temps, cela peut leur sembler être de la magie, mais ce ne sont en fait que des connaissances et des compétences. Tout le monde peut apprendre le tarot en suivant les étapes suivantes.

Tout d’abord, vous devez acquérir une bonne ouverture d’esprit. Sans ouverture d’esprit, vous ne pourrez rien apprendre sur les cartes et les lectures. L’ouverture d’esprit signifie généralement que vous acceptez n’importe quoi comme vérité. Cela inclut la vérité que les choses se présentent sous différentes formes et que nous avons différents jeux de cartes avec différentes significations. Vous devez donc accepter le fait que les choses ne sont pas toujours claires pour vous lorsqu’il s’agit de lectures de cartes, et vous devez avoir l’esprit ouvert pour accepter de nouvelles choses et de nouveaux tirages de cartes.

Deuxièmement, lorsque vous faites votre propre lecture, vous devez avoir une bonne compréhension des principes des nombres et de la numérologie. Ces deux notions sont censées être liées entre elles. En fait, la numérologie peut vous dire ce qui se passera dans le futur, tandis que les cartes de tarot peuvent vous aider à savoir ce qui s’est passé dans le passé et dans le futur. Fondamentalement, ces deux choses sont liées et travaillent main dans la main. Vous pouvez facilement prédire l’avenir grâce aux chiffres qui apparaissent sur un tirage, tout en sachant ce qui se passe dans le présent et dans le passé. Grâce à ces deux concepts, vous pouvez facilement apprendre le tarot en appliquant vos compétences en mathématiques, statistiques et autres types de sciences.

Ecoutez votre intuition

Troisièmement, vous devez faire l’expérience du pouvoir de votre intuition. C’est l’étape la plus fondamentale que vous devez faire pour comprendre et utiliser pleinement le pouvoir de votre voix intérieure. Si votre voix intérieure vous guide lorsque vous tirez une carte, alors vous serez en mesure d’apprendre à lire le tarot à partir d’un jeu de cartes de tarot fiable. En revanche, si votre voix intérieure ne vous guide pas, vous devrez peut-être suivre un cours de tarot ou maîtriser vos compétences par d’autres moyens.

Quatrièmement, vous devez être familier avec les jeux de cartes que vous utilisez pour apprendre à lire les cartes de tarot. Il serait très utile pour vous si vous savez quel jeu vous allez utiliser avant de commencer à analyser les cartes. De cette façon, vous serez en mesure de savoir rapidement si une carte est pertinente ou non.

Cinquièmement, lorsque vous apprenez à lire les cartes par le biais du tarot, vous devez également apprendre à lire les cartes visuellement. La visualisation joue un rôle important lorsque vous voulez apprendre beaucoup d’une certaine lecture. Lorsque vous voyez à quoi ressemble une personne lorsqu’elle est sur le point de croiser les bras ou lorsqu’elle a la tête haute, cela vous aide à imaginer ce qu’elle pourrait penser à ce moment-là. La visualisation vous aidera également à augmenter vos chances d’interpréter avec précision une situation ou une lecture donnée.

Sixièmement, vous devez être ouvert à l’apprentissage en ligne. Si vous voulez apprendre à lire les cartes de tarot, vous devez être prêt à essayer d’autres méthodes si celles-ci échouent. Vous pouvez soit consulter des livres ou des sites Web, soit lire les versions originales des cartes et les interpréter avec l’aide d’un lecteur de tarot en ligne fiable. Cette dernière solution est préférable car vous pouvez poser des questions immédiatement si vous ne comprenez pas la lecture. De plus, les tarologues en ligne sont souvent mis à jour, il n’est donc pas nécessaire d’attendre qu’un éditeur publie un nouveau jeu de cartes.

Enfin, pratiquez beaucoup. Ce point a également été mentionné ci-dessus. Dans la plupart des cas, si vous essayez d’en apprendre trop tout de suite, vous risquez de passer à côté d’informations importantes ou de l’essence d’une lecture particulière. Donc, si vous voulez apprendre à lire les cartes pour la divination, vous devez vous assurer de pratiquer souvent. Si vous ne vous sentez pas assez sûr de vous pour le faire, vous pouvez toujours commencer par suivre une bonne formation diplômante (centre d’excellence).

 

Lire aussi :  Le développement personnel et son impact sur le mode de vie